Nico

Marc-Antoine

Marc-Antoine Millette Mont-Saint-Hilaire, 21 ans

À seulement 21 ans, Marc-Antoine a une feuille de route bien remplie. Il a suivi des formations de Montréal à Seattle en passant par le Debbie Reynolds Dance Studio de Los Angeles! En 2011, il a remporté, avec sa troupe, la première place au World of Dance de New York et aux championnats canadiens. Artiste polyvalent, Marc-Antoine s'est perfectionné dans plusieurs styles de danse dont le hip-hop, le breakdance, le popping et... le ballet!

Quand on lui demande à quel moment il a commencé à danser, Marc-Antoine répond qu'à l'époque, il ne dansait pas, il bougeait! Quelque peu hyperactif, il était surtout très attiré par le côté acrobatique de la danse. Ce n'est qu'à 18 ans, après avoir vu la vidéo des champions du monde de hip-hop, qu'il a réalisé que c'était ce qu'il voulait faire. Et devinez où Marc-Antoine sera en juillet? Aux championnats mondiaux de hip-hop de Las Vegas!

Si Marc-Antoine considère que son plus beau souvenir est sa première place au World of Dance de New York en mai 2011, ce dernier a aussi vécu un moment qu'il aimerait bien oublier. Lors des auditions d'America's best dance crew, il a complètement oublié sa chorégraphie!

Le blogue de Nico Archambault