Nico

Alexandre

Alexandre Wilhelm Laval, 18 ans

Alexandre, le cadet d'Ils dansent, illustre parfaitement bien le titre de l'émission. Il danse sans arrêt! Écouteurs dans les oreilles, il a toujours un petit « move » à nous montrer! En plus d'avoir dansé ainsi dans les rues avec des amis pendant tout son secondaire, ce dernier s'est mis à danser plus sérieusement au cours des trois dernières années. Alexandre vient tout juste de terminer une session de danse au Collège Montmorency.

À quatre ans, Alexandre faisait déjà la danse du robot sur la chanson Around the world! C'est dire à quel point il avait la danse dans le sang!

Pour Alexandre, tous les souvenirs sont bons s'ils sont liés à la danse. Sauf peut-être un. Lors d'un spectacle, il voulait absolument porter sa tuque. Tuque qu'il avait cousue sur un bandana en se disant qu'ainsi, elle resterait bien en place. Résultat : Alexandre a fait la chorégraphie au complet avec une tuque qui lui pendait sur le bout du nez, retenu par seulement quelques fils à son bandana! À partir de ce moment, plus personne n'a pu porter de chapeau lors des spectacles de la troupe.

Le blogue de Nico Archambault